Résultats CF5 (nationale 1)

Les joueurs du Pôle Espoirs qualifiés cette saison pour la nationale 1 ont participé au dernier tour du critérium fédéral de cette saison.

Les garçons se déplaçaient à METZ et les filles à 20kms au dessus à Thionville.

Vous trouverez ci-dessous les fichiers concernant le récapitulatif des parties ainsi que le classement de tous les Bretons ayant évolué en nationale 1. De plus, au sein même de ce fichier, les joueurs Bretons qualifiés aux championnats de France Jeunes et Séniors.

Les garçons, principaux résultats :

Brieuc, Vincent, Grégoire et Thibaut assurent...

En moins de 12 ans, Brieuc réalise un beau quart de finale.

En moins de 13 ans, Vincent réalise un bon parcours en s'inclinant en 1/8ème et obtient son ticket pour le France moins de 13 ans.

Après avoir perdu en 1/8ème en moins de 14 ans, Grégoire a su sortir deux gros matches avant de s'incliner en 16ème en moins de 15 ans. Il entre ainsi dans les joueurs qualifiés au France moins de 15 ans.

Après avoir gagné lors du précédent tour le moins de 16 ans, Thibaut s'incline à la belle sur Dorian Nicolle en demi du moins de 18 ans.

Les filles.

4 filles se sont déplacées en Lorraine. Les 4 étant qualifiées au France, l'objectif était de se gérer seule émotionellement et tactiquement. Les joueuses font leur match puis un retour dès la fin de celui-ci est fait sous forme de questions / réponses. L'expérience est positive malgré les résultats décevants. Sara, Lénaïck, Marie et Romane ont connu des difficultés ce week end à s'autogérer mais il semble qu'elles en ont tiré profit. Lénaïck et Romane sont d'ailleurs les 2 joueuses qui s'en sont le mieux sorties.

Récap parties.pdf

Clt Filles.pdf

Clt Gars.pdf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site