Stage Pôle France

 

Grégoire, Adrien et Christophe en stage au Pôle France de Nantes.

De gauche à droite : Grégoire, Adrien, Medhi Bouloussa, Romain Ruiz, Andréa Landrieu, Paul Gauzy, Alexandre Robinot et Christophe.

Encadré par Kenny Renaux, les trois joueurs du Pôle sont allés au Pôle France de Nantes du mercredi 11 au vendredi 13 novembre 2009 puis ont terminé leurs entraînements à Kerhuon dans le Finistère le samedi en ayant fait une halte à Hennebont la veille pour assister au match contre Grenade (Espagne).

Le Pôle France de Nantes est dirigé par Thierry Priou et Anne Guillerm. Les cinq joueurs nommés ci-dessus ainsi que Aymeric fave composent l'effectif de cette saison. Les entraînements sont bi-quotidiens.

L'objectif de ce stage était de sortir nos jeunes Bretons en dehors de leur quotodien "sécuritaire" et de leurs repères routiniers afin de leur offrir une qualité d'entraînement bien supérieure à ce qu'ils connaissent habituellement. Pour deux d'entre eux, le stage s'est avéré très satisfaisant car ils ont su profiter pleinement de ce qu'il leur a été offert par le Pôle France.

Il est à noter l'excellent accueil offert à notre délégation. Ils se sont entraînés sur les joueurs du Pôle France et ont reçu de nombreux conseils de la part des entraîneurs qui les ont donc considérés comme faisant partie à part entière du groupe.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site