Bilan du stage de Noël 2010

Stage noël 2010

La sélection régionale lors du stage de Noël 2010.

Le stage régional de Noël s'est déroulé à Mur de Bretagne du samedi 18 au mercredi 22 décembre 2010. 32 joueurs ont été convoqués et sont arrivés au cours des deux premiers jours dus aux interclubs et aux intempéries. Les joueurs convoqués sont nés entre 2001 et 1994. Le stage était axé sur les points suivants :

1) Le taux de réussite.

2) Le gain du point.

3) Préparation physique.

1 séance de services était au programme tous les matins avant le petit déjeuner. 3 séances sur les deux premiers thèmes constituaient le programme de la journée. Enfin, le soir, Yves a proposé des séances de relaxation.

Une période de compétition était prévue à chaque fin de demi-journée. Les huits meilleurs joueurs garçons lors de ces montées descentes (progression de tables) se sont rendus au match de Pro A entre Hennebont et Levallois.

L'équipe d'encadrement s'est montrée satisfaite du travail et de l'investissement proposés par la quasi-totalité des joueurs. Il reste toutefois du travail à effectuer auprès des joueurs concernant la gestion du repos.

Les cadres : Vivien Sauvage (Av de Rennes), Frédéric Bozzi (La Ploeucoise), Nicolas Moy (Goudelin Plouha), Yves Régnier (CTN), Kenny Renaux (CTF) et Nicolas Suaudeau (Pôle). Les élus : Renan Thépaut (Bureau LBTT chargé des jeunes).

Résultats compétitions.pdf : Récapitulatif des résultats des compétitions lors du stage. Evolution par périodes de compétitions et par rapport au début du stage.

Courbe de progression.pdf : Permet de visualiser la progression des joueurs lors du stage.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site