Les Bretons à Nantes...

Pôle France Nantes

5 Bretons en stage au Pôle France de Nantes.

Jules Rolland (Thorigné Fouillard), Sébastien Prime (Montfort), Christophe Jégouic (Vern/Seiche), Grégoire Rigolé (Betton) et Thibaut Le Vexier (Av. de Rennes) ont effectués un stage au Pôle France de Nantes du 26 au 27 octobre 2010. Sur proposition de l'entraîneur du Pôle France de Nantes (Thierry Priou), Thibaut sera invité à rester jusqu'au 3 novembre.

Au programme de ce stage, séances le matin de 8h00 à 10h30 et l'après midi de 13h30 à 16h00. Les jeunes du Pôle France sont dirigés par Thierry Priou et Emmanuel Rachez. Ils ont, sur une semaine type, 18h de séances et 7h de travail physique. 7 joueurs s'y entraînent (Cassin, Ruiz, Landrieu, Bouloussa, Gauzy, Douin et Akkuzu). Ils sont actuellement en préparation à l'open de Slovaquie qui se tiendra du 5 au 7 novembre 2010.

Jules et Sébastien se sont entretenus avec Thierry Priou afin que ce dernier puisse leur expliquer le fonctionnement quotidien du Pôle France de Nantes. Grégoire et Thibaut se sont entraînés à plein temps avec les joueurs de la structure et Christophe uniquement en début de stage. Nous avons profité de leurs temps d'études pour ajouter des séances d'entraînement.

Merci aux cadres et joueurs du Pôle pour l'accueil. Nous pensons renouveler l'expérience vu le bon comportement de nos bretons et de l'expérience qu'ils en ont retenue. Pour celà, il faut aussi que les séances quotidiennes soient de bonne qualité et que les résultats en compétitions suivent.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site