Les filles à l'honneur...

Podium moins de 12 ans

Romane Le Scour (Loperhet) et Julie Erraud (Goudelin Plouha) sur le podium moins de 12 ans.

Podium moins de 13 ans

Camille Coirint (CPB Rennes), 2ème du tableau moins de 13 ans.

Podium moins de 14 ans

Camille Campion (Loperhet), 3ème du tableau moins de 14 ans.

Céline Desjardins

Céline Desjardins (Thorigné Fouillard) remporte la nationale 2 minimes filles.

Après un premier tour déjà réussi à Mulhouse, les filles ont réussi à faire encore mieux tant au niveau des résultats que dans leur gestion de compétition. Félicitations !!! Elles sont toutes sur la bonne voie.

Tous les résultats détaillés sont en bas de cette page (Récapitulatifs de tous les résultats dans les tableaux, Evolution par rapport au CF1, Tous les matches détaillés et Classement des joueurs dans leurs catégories).

En nationale 1 filles :

Romane Le Scour, après avoir réalisé une grande performance dans le tableau moins de 13 ans (Quart de finale), s'inclinera en finale du tableau moins de 12 ans. Ce très beau parcours, ponctué de belles performances individuelles, doit lui servir de tremplin pour la suite de sa saison.

Camille Coirint réalise aussi une grande performance. Pour seulement son 2ème tour en nationale 1, elle s'incline en finale du tableau moins de 13 ans. Son coach, Gaël Routié (éducateur du CPB Rennes) était bien entendu satisfait du parcours de Camille.

Quant à Camille Campion, après un beau parcours à Mulhouse (2ème du moins de 13 ans), elle accédera à la demi finale du tableau moins de 14 ans. Là aussi, une belle performance dans le tableau supérieur à son âge.

Lénaïck Le Mat (Huelgoat Plouyé), pour son retour en nationale 1, atteint les 1/8èmes de finale dans son tableau mais aussi dans le moins de 15 ans. Ce parcours lui permet d'envisager de belles choses pour la deuxième partie de saison.

La locale, Julie Clérivet, s'incline en quart de finale du tableau moins de 18 ans et au même stade en moins de 21 ans. Cette compétition réussie et marquée de belles performances lui permet de réintégrer le PES national avec un stage à Poitiers à Noël.

Maëlys a découvert le niveau en nationale 1. Malgré une belle performance, beaucoup de points sont à apprendre mais les débuts sont très encourageants. Hélène n'a pas réussi à rééditer ses performances du précédent tour.

En nationale 2 et régionale :

Céline Desjardins accède à la nationale 2 cadettes. Elle s'impose dans le tableau minimes sans perdre un match et avec quelques performances. Sara s'inclinera en finale contre Elsa Bonin (7 Iles) du tableau cadettes à la belle. Quant à Marie, cette fois elle ne tremblera en finale en remportant son tableau juniors et par la même occasion gagne le droit de retrouver le niveau nationale 1. Garance Lucas accède en nationale 2 minimes après sa deuxième place en régionale.

En nationale 1 garçons :

Sébastien Douaran doit se montrer satisfait de sa troupe en benjamins. Jules Rolland et Paul Menand réalisant un beau parcours dans cette catégorie. Jules ne s'inclinera qu'en finale. Il confirme donc ses ambitions et son évolution dans la catégorie des Benjamins.

Quant aux autres joueurs engagés, seul Brieuc Blanchet (CS Betton) tire son épingle du jeu. Le protégé de Mathieu Chevrel confirme sa progression en atteignant le quart de finale du tableau moins de 13 ans. Son sérieux dans le travail et son abnégation commencent à payer.

Les fichiers récapitulatifs :

Les résultats des joueurs : Résultats2.pdf

Les matches des joueurs : Bilan match.pdf

L'évolution des joueurs : Evolution CF1 CF2.pdf

Le classement aux points CF des joueurs évoluant en nationale 1 : Classement CF.pdf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site