Compte rendu du CF2

bastien-2.jpg

Bastien Rembert (Vern sur Seiche), 3ème du tableau moins de 12 ans, avec son entraîneur Frédéric Lebreton.

 gregoire-3.jpg

 Grégoire Rigolé (CS Betton), finaliste du tableau moins de 16 ans.

Du 2 au 4 décembre s'est déroulé le deuxième tour du critérium fédéral. Direction Tours pour la nationale 2, Epinal pour la N1 féminine et Ceyrat pour la N1 masculine.

En nationale 2, Marie Mollet (Dinan) et Hélène Mouster (AJK vannes) accèdent à la nationale 1 en terminant respectivement 1ère et 2ème. Ainsi, tous les joueurs permanents ou s'appuyant sur le Pôle évoluent désormais au plus haut niveau.

En nationale 1, les garçons continuent sur la dynamique du précédent tour en obtenant des bonnes performances mais aussi de bons résultats. Notons les quart de finale de Jules Rolland (12 et 13 ans), Sébastien Prime (12 ans), Christophe Jégouic (14 ans) et Thibaut Le Vexier (21 ans). Bastien confirme son précédent résultat en obtenant une 3ème place en moins de 12 ans. Le protégé de Frédéric Lebreton confirme son bon début de saison. Enfin, Grégoire Rigolé obtient la 2ème place du tableau moins de 16 ans. Il s'incline lors de l'ultime manche 12/10 contre Alexis Douin.

Quant aux filles, seule Maëlys Gourdel tire son épingle du jeu en obtenant un bon quart de finale dans le tableau moins de 14 ans. Garance Lucas voit son parcours s'achever en 1/8ème du tableau moins de 12 ans sur la n°1 du tableau au terme d'un bon match et d'une compétition encourageante comme l'est celle de Sara Kerveillant. Quant aux autres, c'est un week end à vite oublier afin de faire place à quelques remises en questions.

Ci dessous les résultats détaillés.

resultats2.pdf resultats2.pdf 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site