Résultat du CF3

13-ans-romane.jpg

 Romane Le Scour (Loperhet), 3ème du tableau moins de 13 ans.

14-ans-romane.jpg

Romane obtient une deuxième médaille en finissant 2ème du tableau moins de 14 ans.

jules.jpg

Jules Rolland (Thorigné Fouillard) termine 3ème du tableau moins de 13 ans.

seb-1.jpgSébastien Prime (Montfort) finit 3ème en moins de 13 ans.

brieuc-1.jpg

Brieuc Blanchet (Betton) obtient une deuxième place en moins de 14 ans récompensant son week-end riche en performances !

thibaut-3.jpg

Thibaut Le Vexier (Avenir de Rennes) termine 2ème du moins de 18 ans et 3ème du moins de 21 ans.

Pour ce 3ème tour du critérium fédéral, nos bretons se rendaient au Creusot pour les garçons et à Mont de Marsan pour les filles. A noter lors de ce 3ème tour que certaines régions n'ont pas fait le déplacement. Il faillait donc en profiter pour d'une part assurer les qualifications (N1 et France) et d'autre part monter sur les podiums.

Concernant les garçons, après plusieurs performances en élite messieurs (n°141 et 417), Brieuc s'incline en finale du moins de 14 ans malgré 4 balles de match. Les autres n'ont pas été en reste... Christophe Jégouic et Samuel Guen complètent le podium du moins de 14 ans. Adrien Dupuy et Grégoire Rigolé s'inclinent en quart de finale respectivement en moins de 15 et moins de 18 ans. Quant aux plus jeunes, Sébastien en moins de 12 ans et Jules en moins de 13 ans s'arrêtent en demi-finale. Notre doyen, Thibaut obtient deux médailles en moins de 21 (3ème) et en moins de 18 ans après une finale perdue qui ne restera pas dans les annale.

Concernant les filles, elles se devaient de se racheter après un deuxième tour décevant. Camille Coirint et Romane ont su tirer leurs épingles du jeu. La première s'inclinera contre la seconde en demi-finale du tableau moins de 14 ans après plusieurs belles performances. Quant à Romane, elle obtient deux médailles qui confirment sa forme du moment. A noter aussi le bon parcours d'Hèlène Mouster dans le tableau élite.

Au final, nous sommes globalement satisfaits des résultats des joueurs tant au niveau des résultats que des prestations. La seule chose qui nous regretons est l'absence d'une première place. Ce ne sont pas les occasions qui ont manquées pourtant. Toutefois, cela nous permet de garder la même ligne directrice en séance et de travailler sereinement. Bravo donc aux joueuses et aux joueurs pour ce bon week-end !

resultats3.pdf resultats3.pdf

classement.pdf classement.pdf

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site