Résultats CF4

dsc-0271.jpg

Jules Rolland, vainqueur du tableau moins de 14 ans.

dsc-0498.jpg

Sébastien Prime, 2ème en moins de 14 ans et quart de finaliste en moins de 15 ans.

camille35-4-1.jpg

Camille Coirint, 3ème dans les tableaux 15 et 16 ans.

Du 22 au 24 février, s'est déroulé le 4ème tour du critérium fédéral. Les garçons se rendaient à Valenciennes et les filles à Maromme.

A noter que ce tour n'était pas idéalement placé puisqu'une journée plus tard, les cadets et cadettes devaient se rendre aux championnats de France des Régions. C'est pourquoi, il avait été demandé soit de ne pas y aller soit de s'y rendre pour une journée.

Chez les garçons, Jules Rolland se distingue lors de ce tour en gagnant le tableau moins de 14 ans et en réalisant de bonnes performances dans les tableaux supérieurs notamment en élite. Sébastien Prime s'incline contre Jules en finale du moins de 14 ans et réalise de bonnes performances en s'arrêtant en quart de finale de tableau moins de 15 ans. Enfin, Grégoire Rigolé réalise un bon tour en ne s'inclinant qu'en quart de finale du tableau moins de 18 ans.

Chez les filles, seule Camille Coirint sort du lot. Ses deux défaites en demi des tableaux moins de 15 et 16 ans confirme son retour au premier plan national.

Ci dessous les résultats complets :

resultats4-1.pdf resultats4-1.pdf

clt.pdf clt.pdf

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×