Résultats CF1

 

camille-1.jpg

Camille Campion du CTT Quimper, termine 2ème en moins de 15 ans et 3ème en moins de 16 ans.

romanebutterfly.jpg

Romane Le Scour du TT Loperhet, 3ème en moins de 14 ans et quart de finaliste en moins de 16 ans.

remi-3.jpg

Rémi Menand du TT Thorigné Fouillard remporte le tableau moins de 14 ans.

jules-2.jpg

Jules Rolland du TT Thorigné Fouillard termine 3ème du tableau moins de 14 ans.

seb-3.jpg

Sébastien Prime de Montfort TT, 3ème du moins de 13 ans et quart de finaliste du moins de 14 ans.

Bilan :

Les filles se rendaient en Alsace, plus precisément à Mulhouse, avec de hautes ambitions notamment des les tableaux moins de 14, 15 et 16 ans. A l'arrivée, le bilan est plutôt positif. Camille Campion s'incline 15/13 au 5ème set dans la catégorie moins de 15 ans après un tirage très relevé (Mostafavi, Jaffeux et Mathieu). En moins de 14 ans, Julie Erraud et Romane Le Scour terminent 3èmes. Romane réalise un beau parcours en moins de 18 ans (1/8ème de finale) et s'incline en quart du moins de 16 ans à la belle sur Camille Campion.

Les garçons effectuaient leur rentrée à domicile (Thorigné Fouillard). Le bilan est aussi positif surtout pour les plus jeunes. Rémi Menand confirme en gagnant le tableau moins de 14 ans. Jules Rolland et Sébastien Prime termine 3èmes respectivement en moins de 14 ans et 13 ans. Bastien Rembert s'incline en quart du moins de 13 ans. Quant à Paul Menand, après de très bonnes prestations, Sébastien aura raison de lui en 1/8ème du 13 et 14 ans. Thibault Bailliet, en moins de 12 ans, s'incline en quart après une belle victoire sur Doyen (vainqueur des derniers Euro Mini Champ's).

Les résultats sont très bons sur ce premier tour et permettent déjà à de nombreux joueurs de se qualifier pour les championnats de France individuels et ainsi de travailler plus sereinement en séances. Ceux n'ayant pas vraiment réussi leur premier tour doivent se poser les bonnes questions. Ai-je vraiment un objectif précis cette saison ? Ai-je fait ce qu'il fallait en séances ? Ai-je la bonne attitude en compétition pour gagner ?...

La réussite dans le tennis de table demande entre autre de l'intelligence et de la confiance. Tous les joueurs ne l'ont pas encore compris. De plus, l'entraîneur, quand il vient sur ces compétitions, est une aide pour le joueur et non un gage de réussite ou une personne sur laquelle on reporte l'échec. Ca non plus, certains ne l'ont pas compris...

Les joueurs doivent donc continuer à travailler dans la dynamique actuelle en essayant d'améliorer les points ci-dessus et en travaillant encore plus dur afin d'être encore plus compétitifs pour battre les joueurs devant eux plus souvent.

Les résultats détaillés :

resultats1-1.pdf resultats1-1.pdf

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site