Stage de reprise

Deux stages se sont succédés pour débuter cette nouvelle saison.

Le premier sur sélection réduite a eu lieu du 13 au 15 août. Les 3 garçons de 2001 entrant au Pôle ainsi que les 3 filles de 1999 étaient conviés pour ce stage individualisé encadré par Frédéric Lebreton (Vern) et Nicolas Suaudeau. Romane Le Scour et Julie Erraud n'y ont finalement pas participé, retenues pour le stage national à Vittel.

Le second, du 15 au 24 août, rassemblaient les joueurs du Pôle et les joueurs sélectionnés pour les Euro Mini Champ's et Internationaux de Champagnes Ardennes. Rémi Menand, Jules Rolland et Sébastien Prime sont arrivés en cours de stage puisqu'ils avaient effectués leurs rentrées sportives lors du stage national.

Tous les réveils musculaires ont proposés aux joueurs un travail spécifique sur les remises de services. Puis se sont suivies 1 séance le matin, 2 l'après midi et une dernière certains soirs. Beaucoup de travail physique ainsi qu'un test aérobie se sont ajoutés au programme.

L'équipe d'encadrement, composée de Vivien Sauvage, Frédéric Lebreton, Gaël Routié, Kenny Renaux et Nicolas Suaudeau, a tiré un bilan positif du travail fourni par les joueurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site