Stage féminin

2012-10-31-12-20-38.jpg

Les cadettes et benjamines en stage à Chateaulin.

Du 29 au 31 octobre, 4 benjamines et 4 cadettes se sont retrouvées dans le Finistère (Chateaulin) pour effectuer un stage commun.

Adèle Menesguen (Landerneau TT), Julie Pennec (Guipavas), Mathilde Cariou (Loperhet) et Annaël Jaouen (Douarnenez) ont profiter de la relance et des conseils de Romane Le Scour (Loperhet), Julie Erraud (Goudelin Plouha), Camille Campion (Quimper) et Céline Desjardins (Thorigné Fouillard).

Les objectifs de ce stage étaient d'augmenter le volume d'entraînement des plus jeunes, de travailler sur quelques points techniques précis mais aussi que les cadettes puissent faire partager leurs expériences nationales et internationales pour certaines auprès des plus jeunes. Ces dernières ont pu aussi profiter de 2 à 3 séquences de relance par jours.

Le bilan de ce stage est positif. Après une première journée moyenne (prendre ses marques, timidité, connaissances...), les deux dernières journées ont été profitables et la qualité de travail proposé très intéressante. Le soir, les échanges, lors de chaque réunion, ont été constructifs. Espérons qu'ils puissent être rapidement profitables pour ces quatre jeunes joueuses...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site